I’m back !

Hello mes Pioupious,

Après une longue absence sur mon blog, je reviens vers vous de plus belle en m’engageant dès à présent à être plus régulière ! Promis, les grandes vacances sont terminées, et je vais vous le prouver ! Tout d’abord, si vous voulez voir en chair et en os mes illustrations, vous pouvez, dès à présent, et ce jusqu’au dimanche 15 octobre inclus, vous rendre à la Maison des Arts d’Antony. Vous pourrez ainsi visiter l’Expo Carte Blanche à Toto Moko, Voyage aux quatre coins de la Terre, que j’ai eu la chance d’organiser avec mon collectif Toto Moko. Je vous invite à découvrir les univers de 20 illustrateurs en voyageant sur les 200 m² de la Maison des Arts.

exposition-affiche-toto-moko-maison-des-arts-antony-illustration-aude-villerouge.jpg

Pour ma part, vous pourrez observer, entre autres, deux de mes carnets de voyage de cette année 2017, le 1er en Inde et le 2nd au Portugal, ainsi que des illustrations issues de ces visites. Pour ceux qui ne peuvent pas s’y rendre, je posterai ici-même des photos de l’accrochage tout spécialement pour vous !

exposition-toto-moko-maison-des-arts-antony-illustration-aude-villerouge.jpg

Concernant les projets à venir, je suis en pleine préparation de ma future boutique en ligne, so exciting, et j’ai vraiment hâte de vous la présenter ! Vous y trouverez des originaux, ainsi que de très belles reproductions. Et les créations que j’ai présentées à la Japan Expo de Paris en juillet dernier. D’ailleurs, il faut absolument que je trouve un moment pour vous parler de ce merveilleux événement…

Autre projet imminent : Inktober 2017 J-4. Il s’agit d’un challenge en ligne qui consiste à réaliser un dessin à l’encre par jour durant tout le mois d’octobre et de le poster quotidiennement sur les réseaux sociaux avec le hashtag #inktober. Je vais essayer de tenir sur la durée. L’année dernière, j’avais réussi à en faire 24, cette année tentons un sans-faute, 31 dessins, et on sort un bouquin ! Yeah !

En attendant de vous dévoiler mes nouveaux dessins, allez jeter un œil à ma toute nouvelle rubrique Collection Chouchoute qui n’attend que vos commandes pour s’étoffer ! Un Pioupiou pour décorer la chambre de bébé ? Original comme cadeau de naissance, à vous de jouer !

Des bisous mes Pioupious,

Aude

Publicités

3 réflexions sur “I’m back !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s